Le groupe PARAGON fait l’acquisition de Horner Brothers

Le groupe PARAGON a fait l’acquisition du fond de commerce et des actifs de Horner Brothers Print Group, imprimeur basé dans le sud du Yorkshire (Angleterre). La société s’appellera désormais Horner Brothers, une division commerciale de Paragon Group UK Ltd.

hornerbrotherslogo

Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie et deux usines, Horner Brothers vient renforcer  la position du groupe PARAGON sur le marché des arts graphiques et des services liés au monde du document.

 

 

Cette acquisition renforce d’une part le savoir-faire existant du Groupe, mais également, nos gammes de produits et de services tels que les imprimés transactionels, le marketing direct, la PLV, l’impression à la demande, l’éditique et le web-to-print.

Pour Ann Harrington, Directeur général General Manager de Paragon Group UK Ltd : « L’acquisition de Horner Brothers soutient notre stratégie visant à diversifier la gamme de produits et services disponibles pour nos clients ».

Judith Fox, Directeur Général, Horner Brothers ajoute également : « Rejoindre le groupe PARAGON représente pour nous une grande opportunité. Nous faisons maintenant partie d’un grand groupe européen ce qui nous permet de donner l’accès à nos clients à une palette de produits vaste et diversifiée ».

Innovant et diversifié, PARAGON est au service de ses clients. Avec 16 sites de production et un CA de 160 M€, le groupe se positionne comme un acteur mondial de communication multicanal. En mesure de développer des services à haute valeur ajoutée y compris le traitement des données, la billetterie de dernière génération et des solutions de dématérialisation, PARAGON optimise et automatise les processus métiers et les documents de ses clients offrant ainsi des solutions adaptées à leur environnement et leurs défis quotidiens.

Sites internet :

http://www.hornerbrothers.com/

http://www.paragonuk.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>