Nouvelles acquisitions par le groupe PARAGON : bienvenue à ALLKOPI AS

Nous sommes heureux d’annoncer une nouvelle acquisition par le Groupe Paragon. Paragon a acquis Allkopi AS en Norvège le 23 mai 2014.

Allkopi, créée en 1957, faisait partie du groupe Service Point. La société est basée à Oslo et exploite 20 sites dans 15 villes norvégiennes, servant entreprises et clients individuels. Bien qu’étant le réseau d’impression numérique le plus important et le plus moderne du pays avec reprographie dans toutes les grandes villes de Norvège, Allkopi exploite les boutiques en ligne Allprinting.no et iDekor.no qui mettent en vente des produits impression numérique, comprenant cartes de voeux, calendriers, affiches de décoration. A partir de son site principal basé à Oslo, elle assure la gestion de projets et de solutions numériques, ainsi qu’une impression offset de haute qualité pour les grandes entreprises.

Allkopi a un chiffre d’affaires de 36 millions d’euros et emploie plus de 200 personnes.

Nous sommes naturellement ravis de l’acquisition de cette entreprise, qui apporte une nouvelle expérience au Groupe, et nous voyons de nombreux avantages à la fois pour notre clientèle existante et prospective, renforçant ainsi les capacités et la présence du Groupe en Europe.

L’acquisition de Allkopi suit les acquisitions précédentes de Holmbergs en Suède et Service Point au Royaume-Uni, ainsi que les achats récents de Horner Brothers au Royaume-Uni et RR Donnelley à Cosne sur Loire. Nous poursuivons nos discussions concernant les autres opérations mises en oeuvre par Service Point en Europe.

Au cours de ces dernières années, Paragon a réalisé un investissement important dans nos entreprises, afin de renforcer les solutions numériques que nous pouvons fournir à notre liste croissante de clients. Cela continuera d’être un élément essentiel à notre stratégie d’investissement à travers toutes les opérations.

Patrick J. Crean

Chief Executive Officer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>